Vols du Canada pour Honolulu, Hawaï

 

Compagnie aérienne: Air Canada (vols directs du Canada), Continental Airlines (vols de de la ville de Québec pour New York puis pour Honolulu)

 

Vol de Vancouver pour Honolulu. Les québécois devront prendre un vol pour Vancouver très tôt en matinée pour arrivée à temps pour leur départ en direction de Honolulu. Le vol de Vancouver pour Honolulu quitte vers 16h (heure locale) et l’arrivée est à 18h (heure locale à Honolulu). Le coût est d’environ 1100-1300$ canadiens en aller-retour.

 

Vous partez de la ville de Québec pour Hawaï ?

          

Option 1 : Prendre l’Avion de l’aéroport Jean-Lesage avec un vol pour Montréal (YUL) ou pour Toronto (YYZ). De là, vous pourrez prendre un transfert pour la ville de Vancouver (YVR), où un vol part vers 16h00 heure pour Honolulu (HNL)

 

Option 2 : Vous prenez l’auto (environ 2h30) ou l’autobus pour l’aéroport Pierre-Eliott Trudeau (environ 4 heures avec un transfert à Berri-Uqam). De là, vous prenez un avion de Montréal (YUL) pour Vancouver (YVR). De Pierre Eliott Trudeau, il y a 4 vols de pour Vancouver quotidien sur semaine.

 

En date du 1 mars 2009, les heures de départs de Montréal pour Vancouver  étaient: 7h50, 14h00, 18h10 et 19h55. De Vancouver, vous prenez le seul vol pour Honolulu du Canada ayant lieu à 16h00.

 

Option 3 : Un vol existe de la ville de Québec pour New York avec Continental Airlines. À New York, il est possible d’avoir des prix très intéressants pour Honolulu souvent avec un transfert à l’ouest des Etats-Unis. Toujours avec Continental Airlines, il y a un vol direct en partance de New Wark. Nous avons trouvé un vol de YQB (aéroport de Québec) pour Honolulu (HNL) en passant par New Wark à moins de 1000 $ en aller-retour. Le vol quitte de Québec à 6h35 am pour arriver à New Wark à 8h15. Une attente de 5h02 vous permet d’explorer un peu cet aéroport énorme. Le vol pour Honolulu a lieu à 13h15 et arrive dans la capitale Hawaïenne 18h35 (total de 11h00 de vol).

 

Option 4 : La compagnie Northwest offrent des vols en partance de la ville de Québec pour Detroit. De là, toujours avec Northwest, vous transférez pour un avion pour San Francisco. Le départ s’effectue de l’aéroport de Québec à 8h10am pour arriver à 10h25 (heure locale) à Detroit (DTW), À 12h35, un vol quitte en direction de San Francisco (SFO) où vous arriverez à 14h35 (heure locale). L’attente sera de courte durée pour prendre le vol pour Hawaï puisque l’avion quitte à 15h20. L’arrivée à Honolulu est prévue à 17h30 (heure de Hawaï). Ce voyage dure environ 15h30. Le retour est préférable en passant par Seattle où les connections se font mieux.

Avec Northwest en partance de Detroit, vous pouvez passer par Salt Lake city (SLC), Seattle (SEA) ou San Francisco (SFO), Minneapolis/St. Paul, MN (MSP) ou Los Angeles (LAX) pour faire le voyage à Honolulu. Le temps de voyage se situe entre 15 heures à 23 heures.

 

Vous partez de la ville de Montréal pour Hawaï?

 

Option 1 : Prendre l’avion de l’aéroport Pierre Eliott Trudeau (code YUL) pour Toronto ou pour Vancouver. Si vous passez par Toronto, vous devrez reprendre un avion (très fréquent) pour Vancouver et y arriver avant 15h00. De là, vous pourrez prendre un transfert pour la ville de Vancouver, ou un vol part vers 16h00 (heure de Vancouver) pour Honolulu. Notez qu’il est possible d’aller directement à Vancouver de Montréal, car il y a 4 vols quotidien de Trudeau pour Vancouver sur semaine.

 

En date du 1 mars 2009, les heures de départs étaient : 7h50, 14h00, 18h10 et 19h55. De Vancouver, vous prenez le seul vol pour Honolulu du Canada ayant lieu à.

 

Option 2 : Un vol existe de la ville Montréal pour New York avec Continentale Airlines. À New York, il est possible d’avoir des prix très intéressant pour Honolulu avec un transfert à l’ouest des Etats-Unis. Avec Continental, il semble y avoir un vol direct en partance de New Wark. Nous avons trouver un vols de YUL (aéroport Trudeau) pour Honolulu (HNL) à moins de 1000 $ en aller-retour. Le vol quitte de Montréal Trudeau à 10h30 am pour arriver à New Wark à 12h00. Une attente d’une heure trente. Le vol pour Honolulu a lieu à 13h15 et arrive dans la capitale Hawaïenne 18h35 (total de 11h00 de vol).

 

Option 3 : Il est également possible de prendre un vol de Montréal Trudeau en partance pour Detroit avec Northwest. Cette dernière compagnie desservant plusieurs autres villes américaines ayant une liaison directe avec Honolulu.

 

Avec Northwest en partance de Detroit, vous pouvez passer par Salt Lake city (SLC), Seattle (SEA) ou San Francisco (SFO), Minneapolis/St. Paul, MN (MSP) ou Los Angeles (LAX) pour faire le voyage à Honolulu. Le temps de voyage se situe entre 15 heures à 23 heures.

 

 

Vous partez de Toronto pour Hawaï ?

 

Option 1 : Prendre l’avion de l’aéroport Pearson de Toronto pour Vancouver. Les vols sont très fréquent de l’aéroport Pearson pour Vancouver. Par contre, assurez-vous d’arriver avant 15h car le vol pour Honolulu quitte à 16h00.

 

En date du 1 mars 2009, les heures de départs possibles étaient de Toronto pour Vancouver avec Air Canada étaient : 7h00 am, 8h00, 9h00 am, 9h30am, 10,30am, 12h00pm, 13h00pm (arrivée à 15h09 à Vancouver)

 

Option 2 : Des vols existent pour New York avec Continental Airlines. À New York, il est possible d’avoir des prix très intéressant pour Honolulu avec un transfert à l’ouest des Etats-Unis. Un vol direct pour Honolulu est disponibles avec Continental Airlines. Le vol pour Honolulu a lieu à 13h15 et arrive dans la capitale Hawaïenne 18h35 (total de 11h00 de vol).

 

Option 3 : Il est également possible de prendre un vol de Toronto Pearson pour des destinations américaines comme…. Desservant la capitale hawaïenne.

 

Vous partez de la ville de Vancouver pour Hawaï ?

 

Option 1 : Avec Air Canada, il y a un vol quotidien pour Honolulu, la capitale hawaïenne. Le vol quitte 16h00 (heure de Vancouver) pour Honolulu.

 

Option 2 : Rendez-vous à Seattle et prenez le vol direct pour Honolulu.

 

 

 

 

 

 

 

Vols Canada-Hawaii