Comment se rendre à Niihau

Comment se rendre à Niihau ? Comment arrivé à visité cette petite île privée ? Les réponses sont répondues dans les questions. C’est une île privée donc, en conséquent, très difficile à visiter. Il existe toutefois, quelques organismes privés qui offrent aux visiteurs l’opportunité d’y poser soit un pied pour une demi-journée ou de survoler celle-ci en hélicoptère. Il s’agit en majorité d’entreprise de plongée.

Voici quelques liens utiles pour commencer votre recherche :

 

Adventure in Hawaii: Cette compagnie offre plusieurs services allant du snorkeling jusqu’à la location d’hélicoptère en passant par la balade en catamaran. Si vous comptez organisez une partie de vos vacances réservez à l’avance, tout particulièrement pour les mois de mai-juin et juillet.

 

Kauai Boats: Plongée, et rencontre avec les dauphins vous attendent avec cette compagnie voyage à Hawaï. Vous pourrez également organiser un voyage à la rencontre des fabuleuses baleines. Une aventure inoubliable vous attend à Hawaï.

 

Fathom Five: Basé sur l’île de Kau’I, cette enterprise offre des produits pour la plongée marine sur cette fabuleuse île. Les propriétaires Goerges et Janette Thompson vivent sur l’île depuis près de 20 ans et se sont rencontrés en faisant de la plongée. Vous découvrirez des sites enchanteurs pour la plongée et cette compagnie peut vous amenez sur l’île de Niihau.

 

Sea Sport Divers: Autre enterprise dédiée aux voyages de plongée vers Niihau pour y découvrir les sites les plus jolie pour la plongée.

 

Bubbles Below Kauai: Cette entreprise fut la première en 1984 en offrant des voyage de plongée près de Niihau. Durant les mois de Mai à septembre les voyages à Niihau sont rendus possible pour y découvrir le cratère de Lehua et des fissures Mana sur la rives nord-ouest de Kauai.

 

Holo Holo charters: Cette entreprise offrent des voyages en catamaran pour aller voir Niihau. Ils possèdent deux bateau « Leila » et « Holo Holo » qui vous permettront de découvrir l’île oublié de Niihau.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous compter visiter ‘’l’île oubliée’’, soit Niihau, préparez-vous un petit budget supplémentaire. Pour les ., l’île de Niihau serait un bel endroit pour les mariages sans artifice.

Ni’ihau - Niihau

Vidéo présentant Holo Holo charters