Sécurité voyage à Hawaï

 

 

 

 

 

 

Sécurité à Hawaii

La grande majorité des voyageurs se rendant à Hawaii s'attendent à des vacances insouciantes, en laissant les inquiétudes et les problèmes derrière. La perte de biens personnels, une maladie ou accident peut transformer un séjour paradisiaque en un enfer bien réel. En étant un voyageur bien informé, vous serez mieux préparé à protéger votre santé et votre sécurité lorsque vous voyagez à Hawaii.

Avant de partir pour votre voyage à Hawaii:


Ne transportez pas de grandes quantités d'argent comptant lors de votre séjour à Hawaii. En ce qui concerne les cartes de crédits, nous vous conseillons de n’amener que les cartes de crédit que vous utiliserez en vacances. Annulation de vol ou de perte de la carte de crédit est difficile et parfois difficile en vacances.

Quand vous voyagez à à Hawaii ou aux États-Unis en général, consultez votre Agent de Voyage en ce qui concerne les documents nécessaires, tels que passeports, visas et cartes touristiques. Puisque les lois changent sans cesse, nous vous suggérons fortement d’apporter votre passeport (pour les canadiens). Pour les européens, le passeport est obligatoire.

Gardez en tout temps une photocopie de votre passeport dans un endroit séparé de l’original. En cas de perte ou de vol, cela permettra d'accélérer le processus de remplacement.

Marquez tous vos bagages avec votre nom et adresse. Puisque le vol pour Hawaii est très long, des transferts sont souvent nécessaires et les risques de pertes (ou vols) peuvent être plus grands.

Il est toujours préférable de prévenir les compagnies aériennes ou de croisières de demandent spéciale en ce qui concerne une diète particulière (kasher, végétarien, allergie)


Assurez-vous également d’avoir une assurance qui couvre les pertes en cas de vol de bagage, d’annulation de voyage, de besoins médicaux d’urgence. Puisqu’Hawaii appartient aux USA, les frais d’une hospitalisation peut hypothéquer une personne pendant plusieurs années.