Zone de Texte: Pub de GOOGLE… ici!

Big Island (Hawaii)

À voir à Big Island (Hawaii)

Big Island est un autre nom donné à l’ile d’Hawaï, laquelle est la plus grande des îles de l’archipel. Elle est d’une beauté incroyable et continue de grandir par les coulées de lave provenant du volcan Kilauea. Ce volcan toujours en activité augmente la superficie de l’île de façon constante.

 

Big Island est un coin de paradis pour les golfeurs grâce à ses nombreux parcours offrant différents défis ainsi que des panoramas à en couper le souffle. Ses hôtels somptueux situés le long des  plages, ses sites paradisiaques incroyables, l’observation tout à fait impressionnante des coulées de lave luisant dans la nuit. Des spectacles extraordinaires qu’il faut voir au moins une fois dans sa vie.

 

Il est également possible de faire des excursions afin de visiter les volcans. Il ne faut, par contre, oublier qu’en altitude, la température peut descendre sous le point de congélation et qu’il n’est pas rare de voir de la neige au sommet. Sans compter que l’on peut observer de là haut un firmament des plus spectaculaire puisque rien n’obstrue le ciel étoilé la nuit. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle un observatoire astronomique de haute technologie y est situé. A couleur du sable varie du noir, au vert, au blanc et au poivre et sel. Il est aussi possible, selon les endroits d’observer les oiseaux, les tortues, la faune tropicale (sur la côte Est), les jardins et le parc naturel qui sont des incontournables.

 

La vallée des rois, Waipio sur la côte Nord, offre un spectacle unique avec ses cascades époustouflantes, des arbres et des plantes exotiques. L’on peut s’y aventurer en véhicule à 4 roues motrices ou en faisant une randonnée pédestre afin de mieux apprécier ce spectacle inouï.

 

La côte Nord-Est offre également des paysages tropicaux magnifiques ainsi que les  plus hautes chutes d’eau d’Hawaï, un spectacle en soi qui ne cesse d’émerveiller tous les sens. Cet attrait est très populaire auprès des touristes aventureux. La ville de Honokaa est reconnue pour sa plantation de noix de macadam.

 

À Big Island, l’on peut profiter d’un bon nombre d’activités variées et agréables ; que ce soit se prélasser sur les plages de toute beauté, relever les défis sur les golfs aux paysages spectaculaires ou faire des randonnées pédestres, en vélo ou en auto pour explorer et découvrir tous les attraits de la faune et de la flore de ce paradis exaltant et idyllique.